Minéralogie du Cantal et de ses environs.

Minéralogie du Cantal et de ses environs.

À découvrir

F-M-A
FMA est un site qui se veut avant tout participatif. Votre contribution est donc primordiale pour obtenir un contenu riche et varié. merci à ceux qui m'ont déjà permis d'incorporer du contenu sur plusieurs pages. Debutant ou confirmé creusez, prenez de la peine. à bientôt sur le terrain. On s'croisera forcément, puisque la terre est ronde!
**Minéraux de Françoise89**
BONJOUR je suis passionnée par les mineraux et fossiles surtout sur les oursins et micromineraux depuis l'année 1990 et j'avais crée ce blog pour montrer ma passion
Le Comptoir Géologique
Site de vente de minéraux et fossiles de collection.
Mineralogia-cantal (Este blog en español!)
Mineralogia del antiguo estratovolcán Cantal.
Le véritable CASSOULET
Présentation de mon activité (vente de cassoulet frais en terrine) et mon souhait de m'installer dans cette magnifique région qu'est Le Cantal.
André Fialip artiste peintre
Aperçu du travail de l'artiste peintre André Fialip (Antignac 15)
Vous connaissez ou possédez un blog ou un site qui pourrait intéresser nos lecteurs ? Proposez le!